Le comité de patronage

Erwin und Luzia Jutzet-Häller

Erwin Jutzet a représenté le canton de Fribourg au Conseil National de 1995 à 2006. Depuis 2007, il siège au Gouvernement fribourgeois. Luzia Jutzet-Häller a suivi une formation d’enseignante secondaire. Le couple Jutzet-Häller habite à Schmitten. Erwin et Luzia sont parents de quatre enfants. Depuis 2013, ils sont de fiers et patients grands-parents.

«Nous soutenons la fondation NURU parce que nous avons grandement confiance en Milena Schaller et que nous savons le plaisir que représente un enfant en bonne santé pour les parents et les grands-parents.»

Otto Piller

Otto Piller est physicien. Il a représenté, entre 1979 et 1995, le canton de Fribourg au Conseil des Etats. Lors de l’élection au Conseil Fédéral, il échoue de peu face à Moritz Leuenberger. Otto Piller habite à Alterswil. Il vient de rédiger un livre sur sa jeunesse en Singine.

«Je soutiens la fondation NURU afin que les femmes de Tanzanie soient aussi prises en charge médicalement et puissent accoucher en toute dignité.»

Ruth Lüthi

Ruth Lüthi a été élu en 1988 au Grand Conseil du canton de Fribourg. De 1991 à 2006, elle dirigea le département de la santé et des affaires sociales au Gouvernement fribourgeois. Politicienne expérimentée, Ruth Lüthi est très sollicitée pour des mandats officiels. En 2007, le Conseil Fédéral l’a nommée présidente de la Commission fédérale de l’AVS/AI.

«Je soutiens la fondation NURU parce que je suis très impressionnée par les idéaux et la motivation de l’initiatrice Milena Schaller.»